Q : Encore de nombreuses demandes des parents de PS pour savoir comment se passent les journées (repas, siestes, comportements, victoires/difficultés, ...) Serait-il possible de prévoir une réunion générale avec les parents de PS/MS à mi-année (janvier) pour rappeler les infos de la rentrée et répondre aux questions des parents (qui auront plus d'expérience et d'interrogations qu'à la réunion de rentrée)?
Oui, bien sûr. De manière générale les parents peuvent à tout moment se rapprocher de l'enseignante pour avoir davantage d'informations. Si quelque chose n'allait pas, ils seraient avertis rapidement. Les enfants de maternelle racontent peu leur journée et c'est normal. S'il n'y a pas de retours, c'est que tout va bien.
Une deuxième réunion sera à prévoir en décembre. Les familles seront reçues individuellement en février au moment des livrets.